Maison > À propos de nous
Parcourir les catégories
alliage Broche(28)
Épingles à cheveux de mode métalliques(37)
ceinture de toile métallique de mode(77)
Boucles d'oreilles à la mode(247)
bague de mode(28)
bracelet de mode(122)
Bracelets de mode(101)
Collier de mode(383)
ensemble de bijoux(22)
chaîne de chaussures de mode(18)
chaînes de bijouterie en métal(10)
Nouveau design
Contactez-nous
Bijoux Desny Ind Co., Limited est un fabricant qualifié avec une expérience de plus de dix ans dans le domaine de bijoux en Chine. Nous sommes constitués avec le développement, la production et les services commerciaux. Avec une variété de plus de quatre mille éléments tels que collier, boucles d'oreilles, bracelet et bracelet, bague, ceinture, etc, nous lançons de nouveaux modèles. Le client est d'abord notre poursuite. Nous promettons de haute qualité, au matériau respectueux de l'environnement, prix raisonnable. Nous sommes impatients de coopération plus vaste et plus proche à la maison et à l'étranger. Contactez maintenant

À propos de nous

Desny Jewelry Ind Co., Limited a été fondée en 2004 et comprend des départements de développement, de production et de vente. Notre société est un fabricant qualifié et un fournisseur de bijoux en métal en Chine. Dotés d'un centre de recherche et développement moderne, du département de la qualité, nous avons obtenu le certificat SGS et sommes devenus le fournisseur désigné de ces bijoux en métal bien connus, chez nous et à l'étranger. 


Spécialisée dans la fabrication de bijoux en métal de haute qualité, Desny Ind Co., Ltd. s'est spécialisée dans la production et le traitement de divers types de bijoux, tels que bracelets de montre, bracelets, colliers, bracelets joncs, ceintures, épingles, boucles d'oreilles et pendentifs. IPG et IPB sont disponibles ici. Grâce à notre riche expérience de plus de 6 ans dans ce secteur d'activité, nous sommes en mesure de produire les nouveaux articles avec exactitude pour répondre immédiatement aux besoins de nos clients. La conception du client et des échantillons sont les bienvenus ici. Le service ODM est disponible dans notre société. 


La qualité est le pilier de notre entreprise. Nous sommes attachés à la philosophie de "satisfaction du client basée sur la technologie et l'environnement". Nous avons acquis une bonne réputation grâce à une qualité de produit fiable et à un excellent service depuis plus de 6 ans chez nous et à l'étranger. Nos produits sont exportés aux États-Unis, en Europe, en Asie et dans d’autres pays et régions. Ils donnent des avis précieux sur nos produits.


La création de valeur pour les clients est notre politique à long terme. Nous attendons avec intérêt une coopération plus étendue et plus étroite chez nous et à l'étranger. 


Merci pour votre aide.

Home > About Us
Browse Categories
Alloy brooch(28)
metallic hairpins(37)
Fashion metal cloth belt(77)
Fashionable earrings(247)
Fashion finger ring(28)
Fashion bangle(122)
Fashion bracelets(101)
Fashion necklace(383)
Jewelry set(22)
Fashion shoe chain(18)
Metal jewelry chains(9)
New Design
Contact us
Desny Jewelry Ind Co., Limited is a qualified manufacturer with over ten more years' experience in jewelry field in China. We are incorporated with development, production, and sales departments. With a variety of more than four thousand items such as necklace, earrings, bangle & bracelet, ring, belt, etc., we are launching new designs. Customer first is our pursuit. We promise high qulity, eco-friendly material, reasonable price. We look forward to more extensive and closer cooperation at home and abroad. Contact Now

About Us

Desny Jewelry Ind Co., Limited was founded in 2004, incorporated with development, production, and sales departments. Our company is a qualified manufacturer and a metal jewelry supplier in China. Equipped with a modern R&D centre, QC Department and we have obtained SGS certificate and become the designated supplier of those well-known metal jewelry at home and abroad.

Specialized in manufacturing high quality metal jewelry, Desny Ind Co., Ltd. has specialized in producing and processing various kinds of jewelry, such as watchbands, bracelets, necklaces,bangles,belts,pins,earrings and pendants. IPG and IPB are available here. Due to more than 6 years' rich experience in this particular line of business, we have the ability to produce the new items exactly to meet customers' requirements immediately. Customer design and sample are welcome here. ODM service is available in our company.

Quality is the mainstay of our company. We hold the philosophy of "technology based, environment oriented customer satisfaction". We have established a good reputation by reliable product quality and excellent service for more than 6 years at home and abroad. Our products are exported to the United States, Europe, Asia and other countries and regions. They give valuable opinions of our products.

Creating value for customers is our long-term policy. We look forward to more extensive and closer cooperation at home and abroad.

Thanks for your support.